Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
11 mars 2016

Bonjour à toutes je vous propose de faire des

Bonjour à toutes

je vous propose de faire des petits paniers pour Pâques à l'atelier du 16 mars

Je ramène les paniers et vous le chocolat lol

pour le 1erpanier il faut

une feuille recto verso 30x30cm

une feuille blanche de 10 x25cm

du masking tape assorti à votre papier

6 brads

une perforatrice bordure

du ruban pour faire deux noeuds assortis

des embellisements fleurs sequins etc

 

pour le 2ème projet

une feuille unie ou imprimée de 20x20

bande blanche de 2 x20cm

du masking tape assorti au papier

2 brads

du papier assorti pour faire deux noeuds

1 compas

des embellissements fleur sequins etc

et le matériel habituel

laissez un message si vous venez

A mercredi et bon week end

Dan

Publicité
Commentaires
S
salut tout le monde<br /> <br /> je viens de rentrer du boulot; enfants malades et moi rhume toux et mal de crâne.... bref la grande forme...<br /> <br /> je ne viens donc pas vous contaminer ce soir...<br /> <br /> bonne soirée et à bientôt
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> N'ayant encore aucune photo pour ce WE et étant prise tous les autres soirs... Je suis obligée de me désister pour ce soir...<br /> <br /> A samedi, passez une bonne soirée!!
Répondre
S
coucou tout le monde<br /> <br /> <br /> <br /> normalement je serai là<br /> <br /> à bientôt
Répondre
A
Je viendrai.<br /> <br /> A mercredi :)<br /> <br /> Aude
Répondre
A
Coucou les filles <br /> <br /> Fin de mois trop chargé pour moi ! J'admirerai les paniers chez MamieJo le dimanche de pâques !!! 😘😘
Répondre
Archives
Publicité
Publicité