Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
21 mars 2016

Prochains ateliers (avec Aurélie)

Coucou les filles,

dans la dynamique de la génialissime crop de ce WE, je vous donne quelques infos sur les prochains ateliers que j'animerai.

 

Notez déjà la date du samedi 23 avril !

Nous ferons un cadre recto-verso à poser. On crééra tout de A à Z sur une base de carton plume et de kraft gommé. Il vous faudra 2 photos noir et blanc ou sépia de 10x15 cm (toutes les deux dans la même orientation, vous pouvez choisir portrait ou paysage, le projet s'adapte pour les deux).

Il y aura aussi de très jolis tampons Florilèges Design achetés spécialement pour l'occasion. D'ailleurs, ils seront mis en jeu à l'issue de l'atelier par tirage au sort ! Vous aurez donc une chance de repartir avec un de ces tampons (la photo vous donne donc aussi le thème pour vos photos ;-) )

Vous pouvez déjà réserver votre place. Places limitées.

 

IMG_20160306_205915

 

Ensuite, quelques mots sur le prochain atelier au calendrier de l'assoce :

celui du mercredi 30 mars. Je vous proposerai une page 3D (une page "à poser"). Pour la réaliser, prévoyez

- une photo 13 x 9 légèrement retaillable,

- une page de fond (un imprimé discret dans des tons plutôt clairs)

- 4 ou 5 autres papiers imprimés coordonnés (ça peut être des chutes, minimum 15x15)

- des étiquettes vierges et d'autres, avec un petit mot

- des embellissements coordonnés (plutôt en papier pour ne pas alourdir la page)

- de la mousse 3D

- un chipboard ou un petit embellissement en bois

 

Je vous dis à très bientôt !

Aurélie

Publicité
Commentaires
C
Je serai pour l'atelier du 23 avril<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine J
Répondre
A
Pour la photo de ce soir peu importe l orientation ?
Répondre
N
Je serai là ce soir . Bonne journée
Répondre
M
Bonsoir, je serai là demain soir. encore un peu tôt pour confirmer le 23 avril.. :)<br /> <br /> A demain!
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Le message sans nom c'est moi lol.<br /> <br /> En fait il y a contre ordre je ne viendrais pas non plus mercredi. Mais je réserve un kit du 23 avril<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité