Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
10 octobre 2023

Atelier du samedi 14 octobre





Samedi 14 octobre 1er atelier de la saison! 

Je vous propose un mini album , 15 x15 cm

Vous pourrez y mettre 18 photos 

Des verticales , horizontales , et certaines que vous devrez recouper

La couverture sera blanche avec pochoirs et encre

Les pages en gris clair , vert pâle, vanille, et bleu canard

Les photos seront matées en noir


Thèmes vacances ,

Pour les papiers imprimés je vous laisserais le choix , j'apporterais mon stock


Cartonnettes 2x :15.2 x 15.2 et 1 x : 3 x 15.2

Matériel habituel, plus Scotch double face,

Brosse estompes ou cut n dry, tampons, dies, 


Qui sera là ?merci de vous inscrire 

Tarif 5 € 


Et pensez à la cotisation de l'association  


A samedi Agnès

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité