Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
25 février 2016

Atelier di 2 mars 2016

Bonjour à toutes,

Mercredi prochain, je vous propose de faire 2 décos pour Pâques mais qui pourront être réalisées pour d'autres occasions... Mystère ....

Il vous faudra pour le 1er projet :

- papier imprimé 1 face ou blanc (un peu épais) d'au moins 15 x 15 cm

- du papier calque de 15 x 15 cm

2ème projet :

- papier imprimé 1 face ou blanc (un peu épais) de 30 x 30 cm

- 1 feuille de papier calque A4

Matériels pour les 2 projets : masking-tape assorti à votre papier imprimé (si votre papier est blanc, le MT sera forcément assorti), tampons et encres sur le thème de Pâques ou du printemps, perfo bordure et perfo fleurs, oiseaux, papillons... scotch transparent, règle graduée, cutter, plioir, colle.

Comme d'habitude, merci de mettre un mot sur le blog pour dire si vous venez à l'atelier.

A bientot,

Fanny

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
je viens
Répondre
M
Je serai là. Bonne journée
Répondre
S
Je serai là aussi ! <br /> <br /> Aurélie
Répondre
D
Je serai la aussi a mercredi
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> je serai là également, bon dimanche
Répondre
Archives
Publicité
Publicité