Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
19 février 2015

atelier du mercredi 24 février

bonjour, 

 

je vous propose de faire un mini album

surement que la structure tout dépend du blablabla ! lol

il faudra :

2 morceaux de carton  vrai carton d'emballage de 17 x17 cm

peinture blanche

3 cardstock 30 X30

un bloc papier 15 x15 ou grandes feuilles

1 petit napperon papier

des dies suivant votre thème pour la couverture

8/9 photos 9 x 13 portrait ou paysage

embellissements ,  tampons

 

à mercredi , Agnès

Publicité
Commentaires
L
Je ne serai pas parmi vous ce mercredi.@+.Biz
Répondre
A
est ce que par hasard , au cours des derniers mercredis , j'aurai preter mon plioir à quelqu'un?????il est de couleur bleue!!<br /> <br /> a + angie
Répondre
A
je devrais être la, accompagne de mon coussin pour mon cucul!
Répondre
S
Je serai là également, bonne journée
Répondre
N
Bonjour, je serai là aussi !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité