Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
4 mars 2015

Atelier du mercredi 11 mars

Bonsoir à toutes,

Mercredi prochain, je vous propose de réaliser un pèle-mèle.

Pour cela, il vous faudra :

- du carton un peu épais (calendrier, carton d'emballage) de 25 x 25 cm

- 1 papier imprimé de 30 x 30

- de la ficelle ou fil à broder coordonné avec votre papier imprimé (environ 8 m....)

- des embellissements (boutons, brads, ruban...)

- mini pinces à linge ou autre système d'accroche.

- 1 crop a dile (perforatrice petits trous) si vous n'en avez pas, il y en a une dans l'armoire de l'assoce

- 1 ou 2 photos de 9 x 13 cm ou plusieurs petites photos.

Comme d'habitude, merci de laisser un message sur le blog si vous venez à l'atelier.

Bonne soirée

Fanny

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je viendrai aussi<br /> <br /> A ce soir
Répondre
L
Je serai là demain.<br /> <br /> Bonne fin de journée.Biz
Répondre
D
Désoléé mails il y a contre ordre pour moi Je ne pourrai pas être la mercredi soir<br /> <br /> Bon scrap à vous
Répondre
S
salut, je serai là aussi à mercredi
Répondre
S
coucou, je serai là mercredi, bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité