Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
14 février 2015

Infos et inscription pour l'atelier de février !

 

Info du 14/02 : il ne reste que 3 kits - si vous souhaitez vous inscrire ou réserver un kit, pensez à le faire !

NB : je viens de terminer le tuto donc même si vous ne pouvez pas être présente samedi prochain, l'album sera tout à fait réalisable chez vous !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je complète le post précédent pour vous donner plus de détails !

D'abord, je confirme qu'il aura lieu le samedi 21 février, endroit habituel.

Tarif (prix cassés juste pour vous !!! et parce que la crop arrive à grands pas) : 15 euros.

Dans le kit : plusieurs papiers imprimés de la collection Ephemeria de 4heures37, plusieurs cardstocks, une magnifique fermeture de cartable, du simili-cuir, des étiquettes, des boutons, une breloque, des oeillets ... bref plein de jolies choses pour réaliser un mini-album sur le thème de vos photos de classe

ou

ou 

ou 

sur le thème de l'hiver, de Noël ou des vacances à la neige (j'ai quelques étiquettes coordonnées à vous proposer si besoin) !

Donc vraiment, un projet adaptable pour toutes !

La seule chose à prévoir : une quinzaine de photos en 9x13 cm, plutôt en noir et blanc pour qu'elles se marient bien avec tous les papiers.

Et si vous le souhaitez, du carton gris un peu épais. Sinon, il y aura des calendriers (tout beaux, tout frais, apportés par Gwen) qui pourront faire l'affaire.

Matériel habituel, outil pour poser les oeillets, cutter

 

et j'ai gardé cette info pour la fin pour ne pas me faire lyncher : il y aura un tout petit peu de couture et en plus, MamieJo ne sera pas là ... (ne me tapez pas)

 

INSCRIVEZ-VOUS en laissant un commentaire sous ce post (même si vous aviez répondu sur l'ancien message). Merci beaucoup

Bonnes vacances !!!

Aurélie

 

Petit visuel de mon projet en cours de finalisation (erreur de développement de mes photos, je les voulais en N&B et je les ai commandées en ... couleur)

2015-02-06 16

 

Publicité
Commentaires
D
je ne sais pas si vous aviez validé le fait que je voulais un kit...
Répondre
S
monsieur Toto viendra vous voir avec du matos dans l'apres midi , il a déjà peur ! lol
Répondre
S
coucou, je confirme ma venue<br /> <br /> j'ai scanné et développé les photos de classe en faisant un mix de nous 4!!!<br /> <br /> <br /> <br /> à samedi
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> je me suis libérée pour faire une pause scrap .... merci de m'ajouter<br /> <br /> et à bientôt !<br /> <br /> Catherine K.
Répondre
A
je ne serais pas là mais si vous voulez du matos je vous envoie mon homme , je solde à moins 50 % presque tout mon stock , bises à toutes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité