Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
14 janvier 2015

En prévision de l'atelier de février

Je précise que cet atelier aura lieu le 21 février (soit le dernier samedi des vacances scolaires).

 

Histoire de ne pas vous prendre de court, je vous précise déjà les photos qui seront nécessaires.

L'idée est de réaliser un mini-album servant de recueil à des photos de classe. Comme il s'agit d'un mini-album, il faut scanner vos grandes photos de classe et les développer (ou les imprimer) dans un format 9x13 environ. Vous pouvez passer les photos en noir et blanc pour un rendu plus intemporel. Au choix !!! Personnellement, j'ai tenté de regrouper MES photos de classe (pas celles de mes enfants !).

Dans le kit, il y aura de quoi faire 15 pages soit 15 photos !

Bien sûr, vous pouvez en mettre moins...

 

Je précise que - si vous le souhaitez - vous pouvez choisir d'autres types de photos, ce ne sera pas forcément gênant.

A ce propos, je vous montre un aperçu des papiers du projet (vous pouvez aller sur le site ephemeria pour voir les papiers en plus grand (ils sont recto-verso).

 

sans-titre (4)

 

Alors pas d'excuse pour le mois de février ! Tout le monde aura ses photos ;-)

D'ailleurs, qui sera là le 21 février ????

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi je réserve le kit, je ne serais certainement pas là!
Répondre
A
je serais peut etre là en retard je ini à 14 h ce samedi là !!
Répondre
S
coucou, <br /> <br /> je serai présente le 21,<br /> <br /> vu que je n'ai pas beaucoup de photos, je vais faire un mix familial, mon mari, mes enfants et moi!!!<br /> <br /> les mamies ont déjà été mises à contribution pour retrouver ces trésors!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et à bientôt<br /> <br /> Suzel
Répondre
V
Je ne serai pas là on rentrera tout juste du ski...et je dois avoir deux photos de classes, ma mère n'ayant rien retrouvé!
Répondre
G
Ouah super idée, je serai là et ma mère vient déjà de m'apporter les photos. Souvenirs souvenirs...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité