Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
22 janvier 2015

Atelier du mercredi 28 janvier 2015

Bonjour à toutes,

Mercredi prochain, je vous propose de réaliser un scrap-truc à remplir tout au long de l'année assez facilement ....

Il faut prendre :

- 1 feuille de papier imprimé recto/verso ou seulement recto ou uni qui sera décoré (30 x 30)

- de la ficelle de couleur coordonnée à votre feuille de papier (env 10 cm)

- 1 aiguille

- 1 alphabet

- tampons, embellissements, poudre à embosser, boutons, perfos .... pour décorer la couverture.

- pour la 1ere page de janvier : vous pourrez y mettre une photo, une copie d'image, un article de presse..... sur quelque chose qui vous a marqué pendant le mois de janvier ou y noter une impression, un mot d'enfant, une citation.

Merci de signaler sur le blog si vous venez à l'atelier (j'aurai besoin de connaître le nombre de participantes pour préparer certaines choses à vous donner)

A bientot

Fanny

Publicité
Commentaires
A
je devrais être la
Répondre
S
normalement je serai là aussi<br /> <br /> enfin ça dépendra de la météo...<br /> <br /> biz
Répondre
A
je pense être la mais c'est mon coccix qui a toujours le dernier mot !<br /> <br /> cela à l'air trop sympas a +
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Je serai présente mercredi prochain !!!<br /> <br /> Bon Week-end
Répondre
M
Bj,je serai là .Bon weed- end.Bz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité