Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
5 janvier 2014

Atelier du samedi 18 janvier

Bonjour à toutes,

Sans être très originale, je vous souhaite à toutes une excellente année remplie de bonheur, de joie et bien évidemment de scrap!

Pour ce 1er atelier de l'année, nous allons pouvoir utiliser nos photos prises lors de Noel. Comme déjà indiqué les papiers sont la collection Cocoon de chez Custom&Craft.

Concernant le matériel, il vous faudra en plus de votre matériel habituel :

- bind it all

- carton récupéré (plutot du ondulé), 1 morceau de 14,3cmx14,3cm, 4 bandes de 2cmx14,3cm, 4 bandes de 2cmx13,5cm

- encres, distress

- pochoirs et tampons sur le thème de Noel

Concernant les photos, je vous donne dans l'ordre de l'album, la taille de mes photos (mais vous pouvez adapter vos formats, sachant que les pages mesurent toutes 12cmx13cm) :

- page1 : 2 photos en 5x8 (paysage ou portrait)

- page 2 : une mosaique de photos en 10x10

- page 3 : 9x11 (paysage)

- page 4 : 2 photos en 5x8 (portrait) et 1 photo en 4x6 (paysage)

- page 5 : 7x10 (portrait)

- page 6 : 7x10 (portrait)

- page 7 : une mosaique de photos en 11x12 (portrait)

- page 8 : 3 photos en 4x6 (paysage)

- page 9 : une mosaique de photos en 11x12 (portrait)

- page 10 : 5,5x5,5

- page 11 : 2 photos en 4x6 (paysage) et 1 photo en 5x8 (portrait)

- page 12 : 7x10 (paysage)

- page 13 : une mosaique de photos en 11x12 (portrait)

- page 14 : une mosaique de photos en 10x10

- page 15 : une mosaique de photos en 10x10

- page 16 : une mosaique de photos en 10x10

- page 17 : 5,5x5,5

- page 18 : 9x11 (portrait)

- page 19 : 9x11 (paysage)

- page 20 : une mosaique de photos en 11x12 (portrait)

- page 21 : 5x8 (paysage) et 5x8 (portrait)

J'ai utilisé beaucoup de mosaiques car j'ai toujours du mal à sélectionner mes photos, mais vous pouvez très bien ne mettre qu'une photo dans la taille indiquée!

Il ne vous reste plus qu'à bosser maintenant!

Le prix de l'atelier est fixé à 15€.

Bon dimanche

A bientot

Bises

Marilyne

Publicité
Commentaires
A
du papier carton ondulé ca va aussi j'ai pas envie de depioté Agnès
Répondre
S
Est-ce que l'une d'entre vous peut prendre du rab de carton pour moi ? Passage à la déchetterie le WE dernier et je n'en ai plus du tout ... Merci d'avance !<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Aurélie
Répondre
S
je peux t'avoir la cinch , mais pas avant le 18 , mais on en aura assez sur place t'inquiete pas pour ça !
Répondre
C
help!! je n'ai pas de "Bind it all" . Une idée pour en trouver une? cultura thionville : il n'y en a pas... Color'i non plus :(<br /> <br /> Avez-vous un conseil pour cet achat, j'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes de machines de ce typec
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Je serai la aussi<br /> <br /> Christine J
Répondre
Archives
Publicité
Publicité