Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
21 décembre 2013

Ouverture des inscriptions pour notre crop 2014

AfficheCROP_Vigy2014

J'ai le plaisir de vous annoncer que notre prochaine crop aura lieu le week end des 29 et 30 mars 2014 à VIGY (57).

Vous aviez apprécié la saison 5 avec Kali... et bien Kali revient à nouveau voir les "quiches lorraines" ... pour notre plus grand plaisir !

Et nous sommes également très fières et très honorées que Cynthia fasse partie de notre affiche 2014. C'est la régíonale de l'étape et beaucoup d'entre vous la connaissent notamment pour ses sublimes créations publiées dans le magazine Esprit Scrapbooking.

Le principe de la crop sera identique aux années précédentes : Kali et Cynthia proposeront chacune un projet à réaliser en une journée, elles l'animeront le samedi et le dimanche.

Le repas est pris en commun sur le principe du repas canadien : chaque participante apporte une salade ou un dessert ou du fromage ou de la charcuterie ou ... ce qu'elle veut !

Le tarif est de 40€ la journée et 75€ le week end pour les membres

et 50€ la journée et 90€ le week end pour les non membres.

 

Les inscriptions sont désormais ouvertes ! Vous trouverez ci-dessous le bulletin d'inscription à remplir.

Bulletin_de_r_servation_crop_2014

Le nombre de places est limité, ne tardez pas à vous inscrire.

 

Les visuels seront publiés dès que les animatrices nous les feront parvenir. Si vous participez à la crop, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du blog pour être informé des petits détails que nous publierons dans les semaines et les jours précédant la crop.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous adresser un message sur le mail de l'assoce (cf affiche)

A très bientôt!!!

Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes

 

 NB : comme la création de liens n'a pas l'air de fonctionner, je vous indique ci-après les adresses des blogs de

- Kali: http://chezkali.canalblog.com/

- Cynthia : http://cynthia.over-blog.net/

 

 

Publicité
Commentaires
S
C super mais avant de m'inscrire je souhaitais des infos mais l'adresse émail ne fonctionne pas :-(
Répondre
S
Helloooooooo ! Ca y est, mon chèque part aujourd'hui, avec celui de ma copine Flo ! On passera le week-end avec vous ! Grosses bises
Répondre
S
j'ai hâte d'y être!!! peut-on déjà avoir un aperçu de ce que va proposer Kali?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité