Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
10 janvier 2014

mercredi 15 janvier

bonjour,

 

mercredi 15 janvier 20 h

je vous propose une page le thème : notre passage en 2014

soit en A4 pour  notre BOM ou en 30X30 pour les autres

 

il faut :

3 photos 6X8  : 2 format portrait 1 paysage,  en 30X30 vous pouvez en rajouter 1

1 fond uni

chute de papier noir 30 X 6 environ

un morceau de calque

chute de papier imprimé

encre en spray , du glaze

tampons , embellissements

 

ma page a un fond en couleur kraft, et les photos sur ma soirée de nouvel an

confirmez votre venue, merci

Agnès

Publicité
Commentaires
J
Je ne serai pas là.A bientôt.
Répondre
D
je ne pourrai pas être là malheureusement a tout bientôt
Répondre
C
Normalement je serai là !!! Bises
Répondre
S
Présente ! Biz<br /> <br /> Aurélie
Répondre
M
Moi aussi je serai là. Bon wk bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
Archives
Publicité
Publicité