Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
17 décembre 2013

Annulation de l'atelier de mercredi 18 décembre

Vu la faible participation pour l'atelier de demain, il vaut mieux l'annuler.

J'essaierai d'envoyer les liens pour les tutos à celles que ça intéresse.

On se retrouve en pleine forme l'année prochaine !

Passez de très bonnes fêtes et faites crépiter les flashes pour les photos des prochains albums ....

Bisous

Fanny

Publicité
Commentaires
N
moi aussi je veux bien le tuto.<br /> <br /> Bonnes fêtes et profitez bien des votres<br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
cela m intéresse également d'avoir les tutos<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> bonne fêtes à toutes et à l'année prochaine
Répondre
A
ok , bonnes fêtes à toutes
Répondre
J
Message bien reçu,j'ai oublié de te prévenir que je pourrai être là.Je travaille sur Forbach ,mais le tuto m'intéresse.Gros bisous et passez de bonnes fêtes.A l'année prochaine.Joëlle
Répondre
C
Oh ben moi je suis intéressée par le pas à pas des ballotins !!! Je n'aurai pas pu venir car mon chéri travaille ... gros bisous et bonnes fêtes à toutes !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité