Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
14 décembre 2013

Dernier atelier de 2013 !!! Mercredi 18 décembre

Bonjour à toutes,

Pour le dernier atelier de l'année, nous vous proposons de nous réunir pour déguster une part (ou plusieurs pour les gourmandes...) de desserts et boisson tout en créant un mini-sac à cadeau et un ballotin à friandises.

Pour le mini-sac, il faudra : 1 papier imprimé (pas forcément recto/verso) de 30.5 x 19.5 cm, du ruban ou ficelle pour les anses, 4 oeillets.

Pour le ballotin : 1 papier imprimé (pas forcément recto/verso) de 28 x 13 cm, bande de papier coordonné de 28 x 2.5 cm, bazzil pour le fond du ballotin de 11.5 x 11.5 cm, perfo bordure, perfo onglet ou ronde, oeillets, ruban ou ficelle.

Pour les 2 réalisations, votre matos habituel, des embellissements...

Comme d'habitude, merci de prévenir de votre venue et si vous souhaitez amener qq chose à grignoter ce soir-là ?

A bientot

Fanny

P1000390

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien je serai encore une fois bien venue, mais pas de nounou demain. Très chouette ces ballotins, ça m'aurait bien servi!!!
Répondre
S
Hello Fanny, je ne pourrai pas être là mercredi, mais par contre tu peux m'envoyer le tuto des ballotins spt? <br /> <br /> Merci beaucoup, passez un bon moment ensemble les filles et à toutes, bonnes et merveilleuses fêtes de fin d'année...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
D
je serai là a tout bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité