Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
14 septembre 2013

Aperçu...

Pour celles qui n'étaient pas là mercredi, je vous livre un aperçu de l'album que nous réaliserons ensemble le samedi 19 octobre.

Je donnerai plus de détails d'ici peu de temps et notamment la taille des photos (très précise).

Vous pouvez vous pré-inscrire sous cet article en mettant un commentaire. Ca me permettra de voir pour la commande de matériel. Le prix devrait être inférieur à 15 €.


Bon week end

2013-09-08

Publicité
Commentaires
N
Bonjour je souhaiterais les coordonnes merci
Répondre
C
y a-t-il encore une place? comment dois-je faire pour m'inscrire?<br /> <br /> J'ai plein de photos de ma petite fille de 3 mois à utiliser. ça serait une super occasion d'en faire quelque chose de sympa et de reprendre une activité :)
Répondre
J
Je serai présente pour cet atelier.Bonne semaine.Bisous
Répondre
A
coucou j'ai réussi à m' arranger pour être la !je n'arriverai à 14h30 /15h <br /> <br /> garder moi une place assise et je prendrai l'atelier en cour de route!!!!!!
Répondre
A
coucou j'ai réussi à m' arranger pour être la !je n'arriverai à 14h30 /15h <br /> <br /> garder moi une place assise et je prendrai l'atelier en cour de route!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité