Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
23 septembre 2013

Atelier du mercredi 25 septembre : scrap déco

EDIT

Pour celles qui ne se sont pas encore inscrites, je "clôture" les inscriptions aujourd'hui à 16h, car ensuite je pars acheter le support!!

Merci de votre compréhension!

 

 

Bonjour à toutes!

Après un 1er atelier animé par Aurélie, oü certaines ont été plus studieuses que d'autres (!!!), l'assoce vous réserve une petite surprise pour ce 2ème atelier.

Nous ferons une scrap déco, et l'association a le plaisir de vous offrir le support.

Pour cet atelier vous aurait besoin (en plus de votre matériel habituel) :

- 5/6 papiers imprimés recto verso (si cela n'est pas le cas, c'est pas grave, prévoyez juste un peu plus de papiers)

- embellissement en rapport avec votre thème (brads, fleurs, boutons, etc...) pas trop volumineux

- mousse 3D

- scotch double face

- tampons et/ou alphabets

Concernant les photos, il vous en faudra 14.

Pour ma part j'ai mis des photos carré de 6.5cm*6.5cm. Mais vous pouvez les tailler en 6*8 pour les photos en format portrait et en 7*5 pour celles en paysage.

Afin de pouvoir m'organiser concernant l'achat du support, pourriez vous svp pour celles qui le désirent vous inscrire à cet atelier avant le lundi 23 septembre. J'espère vous voir nombreuses!

A bientôt

Bises

Marilyne

Publicité
Commentaires
M
C'est une scrap déco à poser sur un bureau, un buffet ... donc je dirais plutôt des portraits.
Répondre
A
c'est quel style ? c'est mieux des photos de quoi ?, parce que je voulais imprimé des montgolfière ? mais si c'est un truc à poser ???? dis moi merci
Répondre
A
J serai enfin la !!
Répondre
M
@Dalila : On va dire que oui!
Répondre
D
a priori je serai là! est ce que les photos seront toutes visibles en permanence?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité