Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
1 décembre 2012

Atelier de mercredi 5 décembre

Période de l'Avent oblige, nous réaliserons une page sur le thème "Le Noël de votre enfance".

Cela peut être une photo de vous, une photo de ce qu'évoque le Noël de votre enfance, ou un journaling qui parle de vos souvenirs de Noël... Bref, le champ est vaste !


Pour changer, je vous propose un combo de couleurs :

IMG_0078

A l'occasion de cet atelier, je vous montrerai la technique du fun flock.

Au niveau du matériel, prenez

- des papiers et embellissements dans les tons du combo

- un papier de fond uni assorti

- vos tampons sur le thème de Noël

- quelques chutes de papiers (unis, imprimés) dans les mêmes tons

- si vous avez, des tampons alphabets

Voilà, pour le reste, je fournis ! (fun flock, masking tape...)

 

@ mercredi :o))

Pensez à mettre un commentaire si vous venez !

Publicité
Commentaires
A
ha ! non agnes! surtout remet toi bien!
Répondre
A
encore une migraine alors finalement je reste au chaud , je la rattraperais la prochaine fois
Répondre
C
Je serai là aussi si la météo est avec nous
Répondre
S
je serais là aussi si pas de neige, à demain
Répondre
D
je serai la bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité