Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
1 décembre 2012

La CROP 2013 avec Kali et Mumuche !!!

J'ai le plaisir de vous annoncer que notre prochaine crop aura lieu le week end des 16 et 17 mars 2013. C'est avec une joie non dissimulée que nous accueillerons Kali et Mumuche que la plupart d'entre vous connaissent déjà à travers leurs blogs...

Comme on ne change pas une formule qui marche, le principe de la crop sera identique aux années précédentes. Kali et Mumuche proposeront chacune un projet à réaliser en une journée, elles l'animeront le samedi et le dimanche.

La crop aura lieu à Vigy (57640).

 

Affiche-2013

 

Les animatrices sont déjà en train de réfléchir à leur projet et les quelques infos que j'ai glânées me font dire que - cette année encore - nous allons être gâtées !!!!

 

Le tarif est de 45€ la journée et 80€ le week end pour les membres

et 50€ la journée et 90€ le week end pour les non membres.

 

Les inscriptions sont désormais ouvertes ! Vous trouverez ci-dessous le bulletin d'inscription à remplir.

Bulletin_de_r_servation_crop_2013

Le nombre de places est limité, ne tardez pas à vous inscrire.

A très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
V
Trop cool ces 2 animatrices.......justement avec Stéphanie on en parlait ....est ce qu'il reste des places pour nous ?? Bisous
Répondre
T
Avec plaisir je viendrai le samedi <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Fabienne
Répondre
F
J'ai déjà réservé le WE pour la crop. Yeeesss !<br /> <br /> A +<br /> <br /> Fanny
Répondre
S
Genial! je serai avec vous
Répondre
D
connais pas Mumuche mais j'adore Kali!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité