Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
25 novembre 2012

kit de l'atelier de novembre

nous vous proposons le kit de ce mois -ci à 12 euros

je vous fournis le tuto

il contient 5 color core

3 papiers imprimés dont 2 écho park

1/2 de papier kraft stampin 'up

embellissements , ficelle de lin , alphabet

P1160308

vous pouvez le récuperer à l'assoce , nous pouvons vous l'envoyer , frais de port en plus

 

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
ok c'est noté les filles
Répondre
S
Bonjour Agnès; <br /> <br /> Je prendrais le kit et le tuto mercredi prochain;<br /> <br /> Bonne semaine à toutes<br /> <br /> Swanie
Répondre
J
Coucou,je veux bien un kit que je prendrai à l'atelier mercredi 5.Bonne semaine .BZ. Joëlle
Répondre
S
Hello! Et bien oui je vais prendre le kit de novembre puisque j'ai manqué l'atelier... Ceci dit, j'avais précisé mon absence avant l'atelier et demandé un kit s' il en restait.... Alors pour éviter un doublon , je prends UN kit merci! Bizz<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité