Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
13 novembre 2012

atelier du mercredi 21 novembre

pour cette fois çi le theme de la page de notre BOM

sera FAN De  qui en sera aussi le titre

nous utiliserons un MASK , du glimmer mist

et nous ferons un embellissement avec la technique du faux métal

il faut de la utée noire pour ça

j'en amenerais

donc matos :

un papier de fond A4

1 ou 2 imprimés

versamark , heat gun

grosse perfo ronde , perfo bordure

tampons si possible  en caoutchouc, mieux que du clear pour faire l'embellisement

une langette de papier  un peu rigide (chute)de 3x 20 cm

de la patine or , j'en amenerais aussi

glimmer mist, mask

3 photos 6X8 portrait de votre star préférée et une autre 6X8 paysage

 

voilà à bientôt

et n'oubliez pas de vous inscrire pour le 24

dites donc car pour l'instant c'est pas la foule

 

merci 

 

Agnès

Publicité
Commentaires
S
pas possible pour moi mercredi mais ok samedi; <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
je rentre de Paris mercredi soir donc trop tard, dommage, je ferai la page plus tard<br /> <br /> Pas possible pour moi samedi, WE overbooked ,désolée aussi
Répondre
S
fanny et marilyne vs rattrapez!! par contre si vs avez de la poudre à embosser noire prenez là je ne sais pas si j'en aurais assez finalement
Répondre
A
je devrais etre la le 21!<br /> <br /> a + angie
Répondre
M
Coucou!<br /> <br /> Grrrr il me plaisait bien ce thème! Mais impossible pour moi de bouger pour l'instant sans ma goulue!<br /> <br /> Bon scrap et bises à toutes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité