Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
1 novembre 2012

ATELIER DU SAMEDI 24 NOVEMBRE

bonjour,


pour l'atelier de novembre je vous propose un mini album sur un thème plus masculin que d'habitude

il faudra donc des photos un peu plus en conséquence soit sur votre Homme, ou votre petit d'homme !

les papiers imprimés seront des Echo park :

detail_25121041

detail_25121047

 

les papiers unis , marrons, kraft et beige

PA310119

PA310121

PA310123

 

pour les photos : 4 DE 7X 13 cm format portrait

5 de 6X8 cm format portrait

3 de 6X8 cm fromat paysage

4 de 10X10 cm

1 de 3 photos genre photomaton verticale


matos habituel perfo , perfo bordure, colle , pose oeillets etc

peinture acrylique blanche

attention il y a uniquement 18 kits  premières inscrites premières servies

prix de l'atelier 13 €

bon week end ou vacances à toutes

 

à bientôt

Agnès

Agnès

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou !!!<br /> <br /> Désolée, je ne pourrai pas être parmi ce samedi !!!<br /> <br /> Amusez vous bien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Et bien samedi , je serai absente ...a une autre fois , bisouilles
Répondre
S
coucou<br /> <br /> ce samedi 24, je ne pourrai pas être des vôtres :(<br /> <br /> à une prochaine fois<br /> <br /> Suzel
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Je serai présente.<br /> <br /> A bientôt Mylène
Répondre
A
je serai presente <br /> <br /> A+ angie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité