Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
6 septembre 2012

1 er atelier du mercredi 12 septembre

bonjour!

 

alors pour cette reprise je vous propose une page pour se remettre en forme !

il faudra 1 photo , peu importe l'orientation , de 10x13 cm environ

2 papiers imprimés

chutes de papiers

fleurs embellissements

ruban , titre

j'apporterais ma super perfo pour faire un maxi napperon dans l'un des papier imprimé

 

et n'oubliez pas la surprise ????

contente de vous revoir,

 

Agnès

Publicité
Commentaires
G
La surprise, la surprise, la surprise...J'espère que la reprise à été bonne et que vous étiez nombreuses. Biz
Répondre
F
Suspens total jusqu'à mercredi....<br /> <br /> A+<br /> <br /> Fanny
Répondre
D
J adore les surprises a mercredi
Répondre
C
Changement de programme pour moi , je dois partir pour Paris Mercredi et jeudi, donc, je devrais patienter encore 15 jours, quel dommage. Bonne reprise à toutes..
Répondre
J
Je suis partante pour la surprise.Bon weed-end.Joëlle
Répondre
Archives
Publicité
Publicité