Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
18 septembre 2012

Besoin d'inspiration pour la personnalisation de votre Classeur ?

Celles qui sont venues mercredi se sont vues remettre un classeur A4 à personnaliser afin d'y ranger les pages que nous allons réaliser cette année, le mercredi soir.

Rassurez-vous, les habituées du mercredi auront le leur lors de leur prochaine participation ;-)

Fanny, Agnès, Marilyne et moi avons déjà customisé les nôtres => les images pour vous inspirer ou pas !

P1000972

P1150517P1150519

 

photo

005006

 

 

@ très bientôt

Publicité
Commentaires
D
Si Je trouve quelqu'un pour les enfants, je viens!
Répondre
C
Enfin la jolie surprise est dévoilée ! <br /> <br /> C'est chouette !<br /> <br /> Et je vous dis à la semaine prochaine!!!!
Répondre
G
Super les filles. Bon et bien même si je ne peux pas venir les mercredis je veux bien essayer de participer. J'attends les tutos par mail si possible. Enfin pour la couture je passe mon tour. Lol
Répondre
Archives
Publicité
Publicité