Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
2 septembre 2012

Bientôt la reprise !!!

Après 2 mois de vacances, c'est la rentrée pour la plupart d'entre nous. L'association reprend elle aussi ses activités ce mois-ci et nous vous donnons rendez-vous MERCREDI 12 SEPTEMBRE à 20h à la salle socio-culturelle de Vigy (à côté de la mairie).

 

Cette année, une fois n'est pas coutume, une surprise vous attend pour fêter la reprise ! Nous réaliserons une page rapide avec Agnès et nous aurons aussi le temps de discuter... (ben oui, après 2 mois, on aura des choses à se raconter). Nous vous présenterons également nos idées pour nos projets du mercredi. Nous vous annoncerons le nom des 2 animatrices de notre crop. 

A ce propos, vous pouvez déjà noter la date de la crop : 16 et 17 mars 2013.

 

A mercredi prochain !

Moi j'ai hâte !

*****************************************************************************

Je fais un bref rappel du fonctionnement de l'association pour les nouvelles :

Nous nous réunissons au centre socio-culturel de Vigy 2 mercredis chaque mois (semaines impaires) de 20h à 22h environs et un samedi après-midi par mois de 14 à 18 h (en principe le 3ème samedi pour réaliser un projet plus long avec un kit).
Pour être membre de l'association, on demande une cotisation de 40 € pour l'année (dont 9 € d'assurance obligatoire). Cette cotisation permet l'accès au matériel de l'assoce pour les ateliers du mercredi où aucune participation n'est demandée en supplément.
Pour les ateliers du samedi, nous fournissons un kit complet contre contrepartie. Pour les membres, le prix correspond à peu près au matériel prix coûtant.

Pour le matériel de base, il vous faut : une règle, un crayon de papier, des ciseaux, un cutter, quelques papiers (unis, imprimés), quelques embellissements (fleurs, rubans).  Il y a un peu de "consommables" à l'assoce, donc il y a toujours moyen de compenser un éventuel manque...
Souvent, on annonce sur le blog le matériel dont il faut disposer pour l'atelier à venir. Ca permet de se préparer un peu.

Nous avons quelques membres qui viennent de plus loin et qui ne participent qu'aux samedis et à notre crop annuelle qui a lieu au printemps.

Publicité
Commentaires
G
Et au fait qui sont les animatrices de la crop ?
Répondre
M
Je ne pourrai pas venir déjà ce mois le samedi, car je pars en vacances demain.<br /> <br /> Je viendrai sûrement à la crop de printemps.<br /> <br /> Bonne reprise !
Répondre
G
Ben mercredi oblige et préparation des vacances ( oui je sais certaines diront encore d'autres diront maintenant!!), je ne serai pas là. Enfin à tout bientôt un samedi et j'attends la surprise. Biz à toutes.
Répondre
A
Je ne suis pas sur d'etre la mais je vais essayer!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vu la nouvelle organisation!<br /> <br /> a+ <br /> <br /> angie
Répondre
D
Je serai là également pour la rentrée et très contente. J'étais un peu en manque. A mercredi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité