Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
11 juin 2011

Atelier de mercredi 15 juin

Pour celles qui seront présentes lors de ce dernier rendez-vous de l'année scolaire, nous réaliserons ensemble le carnet d'organisation de Maryline Kubler selon le tuto qu'elle propose dans le dernier Hors Série du magazine Esprit Scrapbooking.

Voici son aperçu



Le matériel à prévoir :

- carnet bloc notes soit 14,8x21 soit 17x11 (on s'adaptera à la taille de votre carnet)

- du tissu 32x70 mais pas de panique si vous n'en avez pas, j'en ramènerai plusieurs bouts

- du cartons épais style calendrier, là aussi, j'aurais ce qu'il faut

- une grande bande de papier blanc épais 50x7 ... humm je ne sais pas encore comment on va règler le pb...

- 3 feuilles 30x30 de papier bazzil couleur kraft si possible sinon autre couleur mais 3 fois la même

- des chutes de papiers imprimés assortis

- 2 feuilles de bazzil de couleurs différentes mais assorties à vos chutes

- perfos bordures

- tampons

- oeillets, gros brads

- embellissements, ficelle, colle forte, double face


J'espère que ce projet vous plaira. Je n'aurais pas le temps de le faire avant mais on avancera ensemble ! Maman, si tu viens, peux-tu apporter ta machine à coudre avec du fil blanc ??? Merci !

Aurélie


NB : si vous n'avez pas le temps d'acheter un carnet bloc notes, dites le moi pour mardi, j'irai en acheter pour vous

Publicité
Commentaires
G
oui c'st bien 20H
Répondre
C
Oui christine c'est bien 20h ce soir jusque 22h.<br /> <br /> je pense venir aussi.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Je suis vraiment tentée de venir ce soir car en plus j'avais dans l'idée de le faire ce projet !!!<br /> Mais j'ai un doute sur l'heure, longtemps que je ne suis plus venue le mercredi, c'est bien 20H ???? si qqune voit ce message avant ce soir !!!!lol!!<br /> Bises et peut être à ce soir !!!
Répondre
C
Dommage je ne serai pas présente mercredi,<br /> heureusement il restera la soirée de clôture !!<br /> biz
Répondre
G
je en visualise pas l'aperçu mais je pense que c'est super. Merci de m'acheter le bloc notes, je te le rembourse mercredi.<br /> Biz et bon week end
Répondre
Archives
Publicité
Publicité