Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
31 mai 2011

ATELIER DU 1ER JUIN

Demain soir je vous propose de réaliser un mini en boîte.

Matériel nécessaire:

- 8 à 11 photographies au format 5 X 7 cm  (paysage)                                                                                                                                                                 D
euxfeuilles cardstock                                                                                                                                                               -  de la ficelle
- deux oeillets
- une perle en bois (facultatif)
- de la colle forte/ du double face ou un pistolet à colle
- une perforatrice bordure ou des ciseaux fantaisie 
- des chutes de papiers assortis.
- votre matériel de scrap (embellissements/tampons/etc)

A demain

Publicité
Commentaires
A
je ne serai pas la ce soir mais je veux bien le tutos si possible merci angie
Répondre
M
Bonjour, sans moi! Bonne soirée, à bientot! Marilyne
Répondre
J
je ne serai pas la ce soir a bientot joelle
Répondre
G
Désolée les filles ce sera sans moi pour ce soir. Un petit repos s'impose. Biz
Répondre
F
Je devrais pouvoir venir ce soir, mais sans les photos. C'est grave ?<br /> <br /> A ce soir Angie !!!! Tu viens ?<br /> <br /> A+<br /> Fanny
Répondre
Archives
Publicité
Publicité