Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
21 juin 2011

Dernière séance de la session 2010/2011 !!!

EDIT : cette soirée se déroulera donc comme d'habitude, au labyrinthe de Vigy, merci beaucoup Danielle!!!

De retour de vacances (et que celles qui m'ont envoyées des mails sans recevoir de réponse me pardonnent!!!), je vous fais part du programme du dernier atelier, si l'on peut l'appeler ainsi!!!

Comme chaque année, toutes les membres sont conviées à partager non pas du scrap mais un ptit peu de gastronomie, chose que les scrappeuses apprécient beaucoup, n'est ce pas mesdames??!?

Par contre, contrairement aux années passées, l'assoc prendra en charge non pas seulement l'apéro (malheureusement sans le fameux mojito d'Agnès qui sera en train d'en siroter les pieds dans le sable!!!), et les boissons mais aussi le plat (pizzas pour tout le monde!), donc chacune pourra nous amener un petit peu de son dessert favori, j'ai bien dit un petit peu sinon nos estomacs vont mal supporter notre gourmandise habituelle!!!

Voilà, en ce qui concerne le lieu, il faut encore que je me renseigne, je ne manquerai pas de vous le dire rapidement, et sinon ce sera le mercredi 29 juin, aux alentours des 19h je pense.

Alors à très bientôt avant de profiter de 2 mois sans scrap (suis je réaliste?!?); en tout cas, on vous attend à la rentrée prochaine, et je peux vous dire que je ne suis pas en retard car je vous ai déjà préparé le projet du premier grand atelier, alors à vos appareils!!!

Publicité
Commentaires
A
oui oui, il y a toujours le chapiteau pour se replier!!!<br /> <br /> a tout bientot!
Répondre
F
la TACM a été faite ce matin à la fraiche, elle est belle et bien cuite...<br /> <br /> Vu la météo, le rdv est toujours au labyrinthe ? <br /> <br /> A ce soir,<br /> <br /> Fanny
Répondre
A
Désolée les filles, je ne pourrai pas être présente.... mes jours de boulot tombent les mercredis ou il y a soirée scrap..et çà depuis février.<br /> J'espère que ca tombera mieux en septembre!!<br /> Bonnes vacances à toutes!
Répondre
C
Fanny je te préviens tout de suite, je prends la part d'Angie pour la TACM!!!
Répondre
C
Après plusieurs mercredis manqués, je serai présene avec plaisir pour la "fête de fin d'année", j'espère trouver le temps de préparer une petite douceur... et trouver aussi le lieu que je ne connais pas mais gràce aux conseils de Gwen, tout devrait bien se passer (quoique l'énoncé du labyrinthe me laisse perplexe....)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité