Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
18 mars 2011

Atelier crop avec Marie Laure : les photos et tout le reste !!!

Je sais que vous l'attendiez avec impatience...

Marie Laure vient de lever le suspense en nous donnant un visuel du mini sur le thème du printemps et de la nature qu'elle proposera lors de notre crop.

Pour ma part, je suis déjà totalement conquise par cet aperçu, j'ai vraiment hâte de m'atteler à la réalisation de ce mini ;-)

montage_mini_vert__Vigy_

 

Comme Marie Laure est super sympa avec nous, elle nous fournit aussi un combo de couleurs pour nous faliciter le choix des photos :

combo_de_couleurs

 

Et enfin, vous avez là le détail ultra précis des formats de photos et journaling à prévoir ainsi que la liste du matériel

carte_photos_mini_vert_en_150pp_copiecarte_mat_riel_Mini_vert_en_150pp_copie

 

Cela nous laisse 3 semaines pour préparer tout ça ;-)

Pour les machines à coudre, nous allons demander à 3-4 volontaires de bien vouloir ramener la leur (à préciser en commentaire sous cet article).

L'assoce a une machine de découpe et des cartouches alphabet.

Pour les perfos, merci à celles qui en ont de bien vouloir les apporter, on fera tourner ;-)

 

A très bientôt, j'ai hâte !

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles!!! heureuse que ça vous plaise...<br /> Je me réjouis de vous rencontrer d'ici peu!! :-))))
Répondre
A
les couleurs sont extras,le projet trop fort, ajouter le tout a une excellente ambiance grâce à certains clowns, je ne citeraipas de noms!!!!!, vivement qu'on y soit!!! <br /> <br /> a+
Répondre
J
Très beau,je prend la machine,mais je serai présente que le dimanche.
Répondre
L
Je trépigne d’impatience …<br /> les couleurs …tout simplement géniales<br /> Quelle organisation !!!!<br /> Bravissimooooooooooooo
Répondre
G
j'adooooore, trop hâte, me reste à trouver les photos maintenant.<br /> Heu comme vous vous en doutez, je n'ai pas de machine à coudre.lol
Répondre
Archives
Publicité
Publicité