Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
20 mars 2011

Atelier de mercredi

A la demande de certaines d'entre vous, nous réaliserons un petit classeur pour vos tampons acryliques.

Pour ce faire, il vous faudra :

- de 6 à 8 feuilles format A4 de rhodoïd (transparent assez épais)

- 3 feuilles de papier imprimé

- une grosse reliure bind it all

- matériel habituel : colle forte, cutter

Je ramènerai des cartons-calendriers pour la structure.

 

Pour celles qui ne feront pas le classeur, on pourra terminer le projet de samedi. Je viendrai aussi avec un sketch de page.

Merci de mettre un petit mot si vous pensez venir !

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, je viens m'excuser car cela fait mercredi ou je prépare tout mon matériel et vlan je quitte plus tard le boulot et ne peux pas venir. CA M'ENNERVEEEEEEEEEEEee ! du coup je tenais à m'excuser et à vous dire que je pense m'inscrire à l'association mais pas avant septembre car pour la rentrée je pourrais surement changer mon jour de repos au mercredi pour ainsi pouvoir venir. je susi super déçu moi qui voulais faire ce classeur à tampons enfin bref ! je tenais à m'excuser à vous dire que c'est juste à cause de mon boulot que je ne peux pas venir rien de grave. merci de votre compréhension à bientôt mais je garde la newletter de l'assoc pour voir les supers projets.<br /> <br /> Jenni
Répondre
C
Pour moi ce sera avec grand plaisir pour l'album à tampons. Je ne sais jamais comment les transporter et où les mettre alors c'est parfait!!!!<br /> <br /> Bise et à ce soir (si j'arrive entière car c'est sans doute Angie qui va rouler!!!)
Répondre
A
merci aurelie j'ai lu le message!<br /> A ce soir
Répondre
M
Le nb de tampons ??? <br /> <br /> Il faut que tu imagines caser des tampons sur la moitié d'une page A4 environ. Donc en fonction de la taille des tampons, une diz-douzaine par page (x 6 ou 8 pages selon ce que tu veux faire).
Répondre
J
Je serais la avec plaisir ! cool cette idée de classeur, j'avoue en avoir grandement besoin ! lol
Répondre
Archives
Publicité
Publicité