Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
14 mars 2011

Matériel pour l'atelier de Catangel

EDIT : en ce qui concerne les photos, choisissez de préférence des portraits (enfants, famille...)

En attendant le visuel de MLB qui devrait arriver ces jours-ci, voici la liste du matériel à prévoir pour réaliser le projet de Catangel :

-Le matériel de base (ciseaux, colle...)

-Du scotch double face

-1 photo format paysage 10 x 15cm

-2 photos format paysage 9 x 13cm

-3 photos format portrait 6x8cm

-Un carton épais de format 30 x 30cm

-Un carton fin (type boîte de céréales)

-Encre Stazon ou versafine pour les tamponnages

-Enre distress marron pour les encrages

-De la peinture acrylique blanche et noire

-De la colle extra-forte liquide (type super glue 3)

-De petits embellissements si vous le souhaitez (perles de pluie, strass..)

Voilà ce que préconise Catangel à savoir que s'il vous manque quelque chose, on vous le prêtera, il vous faut surtout vos photos, le carton, et surtout de la colle en quantité!!!

Pour le reste, je referai un post récapitulatif où je vous mettrai toutes les infos, notamment les horaires et tout ce qui concerne l'organisation générale;

A bientôt :)

Publicité
Commentaires
M
Merci !! Moi aussi faut que je pense aux photos !<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
wha j'ai trop envie d'y être !!!il va falloir que je pense à mes photos !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité