Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
27 février 2011

Atelier du samedi 19 mars

ATTENTION, plus qu'1 seule place pour l'atelier avec Gwen !

Pour la 2e fois cette année, nous aurons l'honneur d'avoir un atelier animé par une de nos membres...

Tamdam ... roulement de tambour ... en mars, ce sera donc Gwen qui nous proposera un mini-album où vous pourrez mettre de (TRES) nombreuses photo et un mémo.

Les papiers sont les My Mind's Eye, collection So Sophie.
 
Gwen a choisi d'y raconter ses différents voyages passés à Londres, mais les papiers sont vraiment passe partout, donc vous avez le choix du thème.
 
Nous avons un aperçu de son projet sans les photos (qui sont en commande pour le moment).
 
multi_photos_Gwen
 
Il vous faudra en complément du kit :
- du fil DMC couleur rouge, bordeau ou bleu ciel, vert clair.
- des feutres type Posca pour pouvoir écrire directement sur vos photos
- du glossy accents, si vous souhaitez faire briller votre alphabet
- un feutre fin marron
- un bon cutter
- vos encres et tampons
- quelques déco fonction de votre thème : des rubbon, autocollants, tickets de visite, pièces de monnaie,....
 
Il serait préférable que vous ayez déjà les photos de 2 des mini soit :
* 30 photos 9X13 (autant de photos portrait que de photos paysage)
* 12 photos 4,5X9 (paysage)
 
En plus, pour le mini central, vous pouvez y mettre jusqu'à 36 photos 9X13 recadrables.
 
Je pense que tout y est !
 

Pour le prix, il est fixé à 12 € pour les membres et 18 € pour les non membres.

Pour réserver sa place (nombre limité à 24), vous pouvez laisser un commentaire en dessous de cet article ou m'envoyer un mail à mamaurelie@voila.fr
Publicité
Commentaires
S
bonsoir je suis nouvelle et je recherche des ateliers scrap . je suis de metz. cordialement
Répondre
E
Coucou !!!<br /> Quelqu'un put-il me donner l'adresse de l'assos ?? Mon GPS va m'emmener à vigy ... mais pour la suite il ne saura pas si je ne l'aide pas !<br /> Merci d'avance !
Répondre
A
Moi aussi je serai là
Répondre
A
merci de me garder une place angie
Répondre
C
Oups, biensur que je serai là!!!! complètement oublié de m'inscrire!!!<br /> Bise
Répondre
Archives
Publicité
Publicité