Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
25 janvier 2011

ATELIER DE DEMAIN SOIR

Je vous propose la réalisation d'une page mini-album

Voici le matériel nécessaire :

- Un fond de page uni (ou non) 30.5 cm X 30.5 cm

- Un Bazzill 30.5 X 30.5 uni pour la structure du mini album

- 3 ou 4 papiers imprimés et/ou unis assortis

- 2 oeillets

- De la ficelle

- Une perforatrice de bordure

- Scotch double face

Pour les photos, il faut :

2 photos 6 x 6

2 photo 6 x 7,5 environ

A demain

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> dan me tete c'est comme si j'etais la , mais le rythmr de nuit est tres soutenu donc ce soir je me repose et vais au lit tres tot !!<br /> si tu veux m'envoyer le tuto et une photo du resultat j'aimerai bien le faire a plus angie
Répondre
M
Je serai là aussi... même si j'ai fait ce projet récemment ! J'en profiterai pour finir ce que j'ai en route ou pour commencer le mini Noël de Sylvie ;-) <br /> Biz
Répondre
F
Je viendrai mais sans les photos.<br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> Fanny
Répondre
S
normalement je viens !
Répondre
E
Si tu peux m'envoyer les explications quand tu as un moment, je le fais avec plaisir !<br /> Bises,<br /> Emilie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité