Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
24 janvier 2011

Crop d'avril : ouverture des inscriptions!!!

Ca y est, je peux enfin prendre en compte officiellement vos inscriptions :)

Pour ce faire, vous n'avez qu'à télécharger le bulletin de réservation que vous trouverez ci dessous, le compléter et le retourner avec l'intégralité de vos réglements à l'adresse inscrite sur le bulletin.

Si vous êtes intéressées, ne tardez pas trop car le nombre de places est limitée!

Alors si comme moi vous êtes impatientes de rencontrer Marie Laure et Catangel, à vos stylos!!!

Nous vous montrerons les visuels des ateliers dès que nous les aurons!!!!

bulletin_reservation

A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
ben coucou les filles , moi comme je viens samedi 19 février à l'atelier je déposerai mon inscription et mon chèque , bisouilles
Répondre
V
ça y est mes chèques sont postés!!!!!<br /> vivement le mois d'avril!!!!!
Répondre
C
Moi aussi je m'inscris pour le samedi avec Marie Laure !!!<br /> Je poste mon bulletin avec chèques !!<br /> A bientôt, bises<br /> Christine J
Répondre
S
Ok pour moi aussi le samedi avec Marie-Laure! A très bientôt...
Répondre
S
moi pour tout !comme d'hab !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité