Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
26 janvier 2011

ATELIER DU 19 FEVRIER

EDIT : ATTENTION IL NE RESTE QUE 5 PLACES !

dépéchez vous de vous inscrire! merci

pour l'atelier de février nous décorons  donc une grosse boite recouverte de tissu et de ouatine !
et un mini album  qui pourra contenir une vingtaine de photo de 9X15 cm environ ou recadrables et 2 photos de 6X8 cm
en SEPIA ou NB !!
vous pouvez déjà vous inscrire !
coût de cet atelier : 15 € pour les membres
                             20 € pour les non membres
l'association vous offre la boite !

matériel :

tampons , encre, glimmer mist
blind it , crop a dile , ou pose oeillet
et matos habituel

à bientôt
AGNES

P1090059P1090064
P1090062

Publicité
Commentaires
A
désolée mais je ne serai pas là, stage de danse africaine, alors amusez vous bien!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
ok c'est bon je t'inscris !
Répondre
J
Avec un peu de retard,je m'inscris a l'atelier du19,bien sur s'il reste de la place BZZZz et bonne soirée
Répondre
L
bonjour, je viens le 19 février, merci. Kathia
Répondre
S
y a pas de couture !!! je suis sympa quand même !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité