Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
14 décembre 2010

atelier de demain soir

le temps ne nous gate pas en ce moment , ! qui vient demain soir ?  si il y a de la neige je ne pourrai pas venir et assurer l'atelier cartes , sinon Aurélie pourra peut être  venir  et ce sera scrap libre , ou autre , car a la derniere minute c'est dur de prévoir !
je vous tiens au courant demain suivant la météo et en espérant que pour samedi il n'est n'y neige ni verglas ,

Agnès

Publicité
Commentaires
A
je viens seulement de rentrer, ca fait trop juste pour manger, préparer mes affaires de scrap et faire 30 min de route....on se voit samedi!!! bonne soirée
Répondre
S
tout va bien je serais la , ce soir à tout à l'heure!!
Répondre
S
je vous tiens au courant si neige mais ca a l'air d'aller pour ce soir!
Répondre
D
OK pour ce soir, sauf neige abondante
Répondre
M
Ce sera sans moi!<br /> Bonnes fetes de fin d'année a toutes!<br /> <br /> Biz<br /> Marilyne
Répondre
Archives
Publicité
Publicité