Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
7 décembre 2010

Atelier du 18 décembre

EDIT : l'atelier est complet!!!

Autre chose : si vous avez des objets de forme ronde avec différents diamètres pour faire des ronds de peinture (type petit bocal, verre...) vous pouvez les ramener, ils serviront à décorer vos pages pour celles qui le souhaitent et ça évitera trop d'attente (enfin je dis ronds, mais si vous avez envie d'autres formes, n'hésitez pas à les amener!!!)

Pour ce dernier grand atelier de 2010, qui plus est, juste avant Noël, je vous proposerai de réaliser un mini album en Priplak de LauraPack dans son sac coordonné. Les papiers utilisés seront des Késiart, donc avec des couleurs très vives, dominantes rouge, vert et jaune. On jouera donc sur la transparence de cette matière plastique, en utilisant tampons et peinture.

IMGP0432

En ce qui concerne les photos, qui seront soit dans les tons des papiers, soit noir et blanc, il vous en faudra minimum 14, de la taille 10*15cm environ, 10 en format portrait, et le reste en format paysage.

img_30298img_36203img_36211

Pour le matériel particulier, prévoir :

- la bind it pour celles qui l'ont

- de la colle transparente type scotch

- des carrés de mousse 3d

- du scotch double face ou des glue dots (points de colle transparents)

- encre type Stazon qui adhère au plastique

- tampons (je ramènerai aussi ceux que j'ai utilisés)

- scotch masking tape

- perfo rondes

Pour le prix, il est fixé à 7€ pour les membres et 12€ pour les non membres.

Pour réserver sa place (nombre limité à 24), vous pouvez laisser un commentaire en dessous de cet article ou m'envoyer un mail à alineghizzo57@yahoo.fr

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Je suis désolée, je ne viendrai pas cet a. midi, vu la neige ici, je suppose qu'il y en a aussi pas mal à Vigy. Je n'ai pas trop envie d'aller dans ce beau décor avec ma voiture...<br /> Pouvez-vous me garder le kit ou Conchita, si elle vient, me le prendra ?<br /> <br /> MERCI !<br /> Bon week-end !
Répondre
C
euh s'il reste un kit ,alors je le veux bien et Agnès le réglera et le prendra pour moi , merci <br /> coulifraise
Répondre
C
Mince complètement oublié de m'inscrire avec tous ces préparatifs pour Noël !!!<br /> Alors s'il reste une place, je serai parmi vous, sinon je vous dis à l'année prochaine !!!<br /> Bises<br /> Christine
Répondre
C
je ne serais pas là ! arbre de noël avec ma demoiselle !! alors belle réalisation les filles
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Je ne serais pas presente, mais je reserve un kit aussi ;-)<br /> Merci<br /> <br /> Marilyne
Répondre
Archives
Publicité
Publicité