Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
5 janvier 2011

Réservez votre week end !! Notre 3e crop aura lieu les 9 et 10 avril

Et voilà une nouvelle année de scrap qui commence.
Au nom de l'assoce, je vous adresse mes meilleurs voeux pour 365 jours de bonheur en famille, de réussites professionnelles et d'épanouissement personnel.

Comme les semaines filent toujours aussi vite en 2011 qu'en 2010, je tiens à partager avec vous les quelques informations que nous avons déjà pour la crop 2011 de l'assoce !
On ne change pas une formule qui gagne et nous aurons donc 2 nouvelles animatrices à nos côtés qui viendront partager avec nous leur passion, leur talent et leur bonne humeur !

projet_Affiche_2011

Nous aurons ainsi le plaisir et l'honneur d'accueillir Marie Laure et Catangel, deux filles au style très différent mais qui ne manqueront pas de vous emporter dans leur univers créatif !
Chacune animera un atelier de 6 heures environ réparti sur la journée (matin et après midi).

Marie Laure viendra spécialement de Suisse et nous proposera un projet dans son style "Clean & Simple"

Morgane "Catangel" est une toute jeune scrappeuse qui animera sa 1ère crop !! Vous découvrirez son style féérique et poétique.

Elles n'ont pas encore dévoilé leur projet mais je ne doute pas qu'ils seront magnifiques ! Je vous encourage à aller vous en mettre plein les yeux sur leur blog respectif ;-)

Pour les autres questions "organisation", nous posterons un nouvel article dans les semaines qui viennent.

A très vite lors de notre prochaine rencontre de mercredi !

Publicité
Commentaires
C
Coucou les filles,<br /> je suis en train de remplir mon bulletin d'inscription, uniquement pour le dimanche : est-ce que je suis obligée de choisir tout de suite l'atelier ou peut-on attendre les visuels ???<br /> d'avance merci
Répondre
S
Depuis le temps que mes copines m'en parle. Je serais présente les 2 jours. Et 2 belles découvertes pour moi ces 2 animatrices. Vivement le joli mois d'avril !!!
Répondre
S
Coucou , malheureusement je me peux venir que le samedi et j' aimerai m'inscrire pour l'atelier de Marie-Laure. Merci à bientôt! Sylvie
Répondre
N
moi aussi j'étais là l'an dernier et je reviendrai cette année avec plaisir pour tout le week end.<br /> <br /> Nathalie.
Répondre
S
J'ai participé avec plaisir l'an dernier, je rempile cette année pour le week-end complet, avec bonheur et sans la moindre hésitation !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité