Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
8 février 2010

Mercredi 10 février

Pour changer un peu, je vous proposerai 2 dictées de page au choix ou les 2 pour celles qui le veulent!!!

Pour la première, voici le matériel nécessaire :

1 photo paysage de 16 x 6
1 cardstockcardstock ou papier de fond (si A4: portrait = vertical)
1 papier imprimé relativement discret de 18 x 18
1 uni clair de 16 x 4 sur lequel vous écrirez votre journaling (a la main ou a l'ordi)
1 chute de kraft de minimum 10 x 20
1 chute de papier rayé de minimum 10 x 2
3 brads
1 deco ronde de 3cm de diamètre environ
1 onglet (vous pouvez le faire vous même) de 5cm maximum
de la mousse 3D
de quoi faire votre titre

Et pour la seconde :

- 1 page « cardstock » A4

- Différents papiers unis et imprimés (des chutes suffiront)

- 2 photos recadrables

- stickers « texte-mots » de différentes tailles et un embellissement au choix.

Voila, j'espère que ça vous plaira!!!

Publicité
Commentaires
S
hier soir suis venue mais pas au bon endroit, j'attendu jusque 20H35 dvt le foyer rural!!!!<br /> j'espère trouver la prochaine fois, le 20 c quoi comme atelier?<br /> y a t il encore de la place?<br /> bonne journée
Répondre
S
Désolée, je manque de motivation pour le scrap en ce moment...ce sera donc sans moi!<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Bonjour à toutes,<br /> Encore une fois, je ne pourrai pas venir ce soir à cause du boulot. Grrrr !<br /> J'en profite pour m'inscrire pour l'atelier du samedi 20 février. <br /> Bon scrap et à bientôt<br /> Fanny
Répondre
D
Je serai là. agnès garde ta grippe!<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> Dalila
Répondre
A
Je ne serai malheureusement pas des vôtres non plus.... je travaille jusqu'à 20h...<br /> Amusez-vous bien les filles!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité