Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
14 février 2010

Aperçu du projet de samedi et liste du matériel

Voilà, j'ai enfin fini mon projet...

J'ai un tutoriel qui permet de réaliser l'agenda. Donc, si vous ne pouvez pas être présente samedi, vous pouvez reserver le kit avec le tuto.

En voici un petit aperçu:

008

Voici la liste du matériel que vous pourrez amener :

- du fil (genre à broder) dans les tons des papiers et une aiguille

- du scotch double face

- 6 œillets noir (des petits)

- vos perforatrices

- une douzaine de photos 7,5*9 (mais vous pourrez les rajouter après).

Les tarifs pour l'atelier :

- 15 € pour les membres

- 20 € pour les non membres

Publicité
Commentaires
C
Je serai là aussi pour ce bel agenda !!!!<br /> Vous pouvez m'inscrire !!!<br /> A samedi !!<br /> Christine J.
Répondre
F
Les ateliers de scrap se déroulent à la mairie de Vigy (à coté de l'église). Le mercredi dans la salle du haut et le samedi, dans la salle du bas. <br /> Pour les perfos, il y a toujours moyen de s'en prêter.<br /> Fanny
Répondre
A
ce sera malheureusement sans moi ! à bientôt, Aline
Répondre
S
Oui, je serai avec vous samedi... Bonne semaine<br /> Sylvie.
Répondre
F
je viens aussi samedi, vive la couture!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité