Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
26 janvier 2010

CADRE A POSER

Matériel pour mercredi 27 janvier

Demain je vous propose de réaliser un cadre à poser, il vous faudra

4 cardstocks de la même couleur

Des chutes de papiers imprimés

1 photo d'environ 16 X 11,5 cm (format paysage)

1 photo d'environ  10,5 X 7,5 (format portrait)

1 photo d'environ 6 X 6

Des décos (fleurs, boutons, etc....)

Alors à demain.

Annie

Publicité
Commentaires
C
Je serai présente ce soir, à priori les conditions météo semblent correctes !
Répondre
S
Pas de scrap pour moi ce soir....Bonne soirée!
Répondre
F
Je pense sortir trop tard du boulot pour pouvoir venir ce soir.<br /> <br /> Ca sera donc pour la prochaine fois.<br /> <br /> Bonne soirée aux scrapeuses <br /> <br /> Fanny
Répondre
S
ben moi je erais là , si il n'y a pas de verglas , mais peut etre sans les photos!! a tout à l'heure!
Répondre
C
je ne pourrais pas être présente ce soir. Bonne soirée, a bientôt.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité