Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
11 octobre 2021

Atelier de samedi 16 octobre 2021

Bonjour à toutes, 
Samedi 16 octobre, nouvel atelier de l'assoce. On fera un ???, ça ne sera pas un mini album, ni une scrap-déco... mais un nécessaire à messages fait d'un carnet, de post-it... avec possibilité de mettre qq photos (12*7 cm).
Le kit sera vendu par l'assoce. Je vous indiquerai le prix ultérieurement.
A part votre matériel habituel, il faudrait apporter des fleurs en papier ou des chutes de papier dans les tons de gris, rose et vert clair pour les faire avec des dies. Impossible d'en trouver sur les sites.
Merci de laisser un message pour dire si vous participerez à l'atelier (limité à 10 personnes).
Il sera encore temps de vous inscrire à l'association.
A samedi prochain !
Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> je ne serai pas là ce samedi, scrappez bien!
Répondre
M
Cc je serai présente à l'atelier de samedi. Bonne semaine. Bisous
Répondre
M
Cc.je serai présente à l'atelier de samedi. Bonne semaine. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité