Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
26 septembre 2021

Atelier du 29 septembre

Mercredi 29 septembre, c'est moi, fanny, qui anime l'atelier. On fera un faux livre qui peut contenir une photo, un petit paquet, un petit album photo...
Le matériel :
  • 28 x 17 cm de cartonnette (style paquet de céréale ou biscotte)
  • 2 morceaux de papier uni (blanc ou beige) de 28 x 16 cm (plier tous les 2 cm) et 2 morceau de papier uni (blanc ou beige) de 28 x 12 cm (plier tous les 2 cm)
  • 30 cm de ruban
  • 4 morceaux de papier imprimé de 12.6 x 16.6 + 2 bandes de 1.6 x 16.6
  • 1 feuille de papier coordonné de 14.5 x 8 (pour création d'une pochette)
Merci de laisser un message si vous participez à l'atelier.
Bon fin de week end !
A mercredi,
Publicité
Commentaires
D
Coucou je serai là aussi mais pas avant 8h15<br /> <br /> A tout à l’heure
Répondre
S
Hello, je serai là avec plaisir !<br /> <br /> Bises et bonne soiree
Répondre
H
Coucou je serai des vôtres ce mercredi 🥰 des bisous les filles
Répondre
C
Bonsoir moi aussi je serai là! Bonne soirée
Répondre
É
Bonsoir, je serai là. Bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité