Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
19 avril 2018

Atelier du samedi 26 mai

Bonjour,

Je vous propose un mini album de taille 9.5x14.5

Il faudra

6 photos de 9.5 x 14.5 ou 13.5 portrait

1 de 6x8 paysage

Et si vous avez un montage de 3 vignettes en format paysage

Crop a file , envelope board

Tampons taches

Mon theme c 'est l'automne

Les déco et embellissements seront des feuilles et des décos bois

Papier Cedar lane d'American Crafts un bloc Dans lequel vous pourrez choisir votre papier

Prix à venir

Merci de nous confirmer votre inscription

Agnès

IMG_20180418_091749

IMG_20180418_091842

IMG_20180418_091914

Publicité
Commentaires
*
Je ne sais toujours pas ... désolée
Répondre
A
comme je n'ai pas encore commander la papier kraft , si l n'y a pas plus de filles intéressées pour cet atelier , j'annulerais celui-ci , donc si on pouvait savoir au plus vite merci AGNES
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Je ne serai pas parmi vous, je suis de week end enterrement de VJF.. :)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je serai là. Bizzzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité