Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
8 avril 2018

atelier du 11 avril 2018 Bonjour Un petit mot

 

atelier du 11 avril 2018

 

Bonjour

Un petit mot pourcet atelier

C'est moi qui m y colle

Je vous propose une page 30 x30

Il vous faudra :

2 bazzils gris

1 bazzil blanc

1 bazzil bleu

1 bazzil brun

( vous pouvez changer les couleurs)

1 napperon blanc (si vous n'en avez pas j ai le die)

2 photos paysage de 10.5 x 8 bords blancs compris

10 cm de ruban (j'en ramène)

9 peties attaches parisennes + 2 grandes

Merci de laisser un message pour votre participation

A mercredi

Dan

ps je vous mets la photo sur facebook de ma page

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je serai là aussi !! ;)
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Moi non plus je ne trouve pas la page ????<br /> <br /> A ce soir !
Répondre
M
coucou.Je serai là aussi.Bisous
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Je serai présente mercredi, peut être un peu en retard ! désolée !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je serai là également,<br /> <br /> Bizoo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité