Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
6 mai 2016

Atelier du 11 mai 2016

Bonjour,

Mercredi prochain, je vous propose de confectionner une corbeille pour y mettre des friandises, des biscuits, le cadeau de la fête des mères, d'en faire un vide-poches...

Il vous faudra :

- de la cartonnette : 1 cercle de 20 cm de diamètre et 1 cercle de 19.6 cm de diamètre + 1 carré de 10 x 10 + 1 carré de 9 x 9

- 4 morceaux de papiers imprimés (pas forcément recto/verso), papier peint, skyvertex de 23.5 x 13 cm pour faire l'extérieur de la corbeille

- 2 morceaux de papiers imprimés (pas forcément recto/verso) de 22,5 x 13 cm + 2 morceaux de papiers imprimés (pas forcément recto/verso) d'une autre sorte (ou pas) mais coordonnés avec le 1er papier de 22.5 x 13 cm OU 4 morceaux du même papier de 22.5 x 13 cm pour faire l'intérieur (comme sur la photo ci-après)

- 1 chute de papier de 11 x 11 cm + 1 chute de papier de 10 x 10 cm (pour faire le socle)

- Embellissements (facultatif)

Le matériel habituel + règle, plioir, cutter, colle.

http://a54.idata.over-blog.com/3/65/36/70/Cartonnage-des-eleves-et-des-copines-6/corbeille-regine-Christine.JPG

 

Merci de laisser un message sur le blog pour dire si vous venez à l'atelier.

Bon WE

A mercredi

Fanny

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Si j'arrive à rassembler tout le matériel d'ici ce soir, je serai là! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
je serai là ce soir<br /> <br /> steph
Répondre
S
vraiment très chouette !!!<br /> <br /> je serai des vôtres, bonne journée
Répondre
L
super idée super couleur, super fanny!<br /> <br /> mais je suis de nuit donc absente à cet atelier <br /> <br /> désolé si il y a un tu to suis preneuse!!!<br /> <br /> bises a toutes angie
Répondre
M
magnifique,je serai présente. Bon weed-end.Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité