Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
23 avril 2016

Atelier du mercredi 27 avril

20160226_181353

Bonjour

alors mercredi je vous propose une page 

3 photo 6x8 paysage  retaillables  4  photos 6x8 portrait  retaillables ou si vous arrivez les faire format 5 x 7

Il faudra un papiers de fond pas trop chargé

Quelques chute de papiers imprimé 

Minimini pinces à  linge , ficelle moi elle est doré

Tampon,  encre , die cuts

Voila a mercredi 

Agnès 

Qui vient ?

Publicité
Commentaires
A
Je viendrai également<br /> <br /> A mercredi :)<br /> <br /> Aude
Répondre
S
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> normalement, je serai là<br /> <br /> bonne soirée et à mercredi
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je viendrai également, à mercredi
Répondre
F
je viendrai à l'atelier. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité