Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
16 février 2016

Hello il est grand temps que je mette quelques

Hello

il est grand temps que je mette quelques précisions sur l'atelier du samedi 27 février.

C'est moi qui m'y colle et surtout soyez indulgentes c'est une grande première pour moi.

Je vous ai déjà mis les photos nécessaires.

en plus il vous faudra :

carton de 2 mm d'épaisseur :13.5 x 17 cm  deux fois et 2.5 x 17 cm 1 fois

scotch double face de 0.5 cm

perforatrice ronde (3.2 cm)

mousse cut'N dry

encres à base d'eau stampin'up, distress de couleurs vives

pistolet chauffant (heat gun)

pulvérisateur eau

tampons pochoirs perforatrices suivant votre thème

poudre à embosser

massicot règle crayon ciseaux

plioir

grille de marquage

colle + colle vinylique pour tissu

j'amènerai mes encres, mon heat gun, poudre à emboosser et ma grille de marquage

Le prix de l'atelier est de 8 € pour les membres,et 12 € pour les non membres

Merci de laisser un message si vous venez ou non

Bonne semaine à toutes et à bientôt

Dan

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je m'inscris au baptême de Mamie Dan, mais malheureusement je devrai vous quitter à 16h, mais je tenais quand même à venir !<br /> <br /> A samedi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Bonsoir,je viendrai si ma santé va!! Mais dans tous les cas je prend le kit.Gros bisous.
Répondre
D
il y aura des étiquettes américaines peintes (10 x 5.5 cm); il y a possibilité de coller des photos sur l'autre côté<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Je viendrai avec plaisir<br /> <br /> Bravo d'animer cet atelier, tout se passera très bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Petite question : serait il possible de rajouter quelques photos ?<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt
Répondre
G
Bonjour je ne serai malheureusement pas là. Week end déjà beaucoup trop chargé. Désolée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité