Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
13 février 2016

Youpi ! Visuels de Ginivir et Marie pour la crop 2016

Et voici les 2 visuels des projets que Ginivir et Marie Brin d'Passion vous proposent les 19 et 20 mars 2016.

2015-12-21 ribeau +album scrap crop vigy

IMG_9831b

 

visuels Ginivir

Ils sont aussi visibles sur leurs blogs respectifs.

Vous pouvez encore vous inscrire, il reste quelques places pour les 2 ateliers. Le bulletin d'inscription est disponible sur le blog (1er article de la crop 2016).

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Super j'ai vraiment hâte. Je l'ai déjà indiqué sur FB je souhaiterai faire l'atelier en vert/bleu. Merci
Répondre
S
Très chouettes ces 2 projets... <br /> <br /> J'ai hâte ( ou hate) d'y être !!!<br /> <br /> Bon week-end à toutes<br /> <br /> Biz, Suzel
Répondre
Archives
Publicité
Publicité