Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
28 novembre 2015

atelier mercredi 2 décembre

coucou !

 

Noel approche ! alors je vous propose ma box noel que vous avez peut etre vu sur mon blog

vous pouvez la faire avec des papiers noel ou autre , tout dépend de ce que vous voulez en faire

la mienne servira à mettre quelques gourmandises , que j'offrirai autour de moi

il vous faudra 2 papiers imprimés double faces ou alors 4

1 papier uni de fond 12x12

chute de papier uni et imprimés pour la déco sur les faces extérieures

si vous avez la scoryboard (planche à faire des trait embossés) pour les plis

déco sur votre thème , fleurs, stickers , tampons

pastilles 3D , ruban ,

merci de confirmer votre participation à l'atelier

en espérant qu'il ne neige pas

Agnès

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je serai là, à peu près à l'heure j'espère!!
Répondre
A
Nathalie j ai ta commande stampin up DAN aussi
Répondre
A
Hum suzel! !
Répondre
A
Je viendrai aussi !
Répondre
D
je serai là aussi . A mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité