Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
18 novembre 2015

Kali vient à Vigy (57) pour un atelier à la 1/2 journée...

L'atelier est complet ! Merci à toutes pour votre enthousiasme et à très bientôt.

L'association SCRAP ET VOUS et Kali

kali

 

 

 

 

 

 

 vous proposent de créer un album "Bonheur en Famille".

                                             projet kali1                                       

L'atelier est prévu l'après-midi du samedi 16 janvier 2016 à Vigy (57) (horaires à préciser ultérieurement)

Le tarif est de 45 €/kit.

Il ne reste que 6 places pour cet atelier. Pas de réservation par mail. Seuls les 6 premiers bulletins et règlements reçus seront validés pour participer.

La date limite pour s'inscrire est fixée au 15 décembre 2015.

Vous pouvez envoyer votre bulletin et règlement de 45 €, à l'adresse suivante :

Scrap et Vous - Fanny Luaire -

en précisant sur papier libre : vos prénom et nom, n° de téléphone et adresse mail pour vous donner les informations complémentaires.

A très bientôt,

Scrap et Vous

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour je viens de voir sur le Facebook de kali si il restait deux places si encore ok pour vous pouvez vous me faire parvenir la feuille d'inscription pour ma copine Nathalie GAUZELIN et moi meme Nadège PREVOT merci bcp
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'avais envoyé un mail disant que j'étais intéressée par l'atelier de Kali ainsi que l'atelier de ce samedi, je ne sais pas si du coup ma participation a été prise en compte? Je te donne le règlement ce soir..<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité